Exemple de jeux pour personnes agées

Pour les adultes plus âgés qui sont encore actifs, la danse peut être une activité saine qui défie également le cerveau grâce à avoir à apprendre de nouvelles étapes et des routines. Il n`y a rien comme avoir un peu de plaisir à l`extérieur dans l`air frais et le soleil, et de nombreux jeux en plein air sont facilement adaptés pour les joueurs qui ont une mobilité réduite. Plus la liste est difficile, plus l`entraînement cérébral est grand. War — Collectez toutes les cartes dans une plate-forme en remportant suffisamment de batailles dans lesquelles votre carte devance votre adversaire. Shuffleboard — gagnez en glissant vos disques colorés dans les zones de notation les plus élevées et en frappant stratégiquement les disques de votre adversaire. Ayez plusieurs articles du magasin disponibles qui sont familiers à votre groupe et peuvent encore même magasiner pour. Les sujets passionnants incluent les comédies musicales, les affaires courantes et l`histoire. Bingo Home Bingo ensembles ne sont pas aussi agréable que les professionnels, mais c`est un jeu amusant. Pour rendre votre boîte de planteur unique, vous pouvez utiliser la peinture à la craie pour décorer l`extérieur de la boîte. Ils écrivent la réponse sur la ligne appropriée.

Que le chef de file tenir jusqu`à diverses feuilles et les participants se rappellent de quels arbres ils étaient. Jouez en équipes ou individuellement; dans un bus, à une fête, autour d`une table, à tout moment. Les vieux jeux sont d`excellentes façons d`exercer les «muscles mentaux! Ont-ils continué comme ils ont grandi? Celui-ci est grand sur une journée Morne ou quand le groupe a besoin d`un peu de joie. Faites une liste-il pourrait être n`importe quoi, comme votre liste d`épicerie, ou les dix prochains livres que vous voulez lire-et puis le mémoriser. Les effets de ces exercices durent au moins cinq ans. Un par un, lire chaque étrange (ou faux) fait à haute voix et demander aux joueurs d`écrire si c`est un fait ou de fiction. Si tu souris, tu dois quitter le cercle. Faites ce merveilleux jeux dans une session d`artisanat et ensuite profiter pendant des années à venir! Beaucoup de plaisir, bon pour la coordination des yeux de la main et de la concurrence. Une autre façon d`engager les résidents et de se souvenir dans un cadre de groupe. Après avoir regardé une vidéo Montessori, j`ai décidé de faire mes propres ressources. Écrivez des lignes célèbres de livres bien connus et ensuite distribuer aux résidents et les amener à lire leur ligne. Il est donc très important de le tester et de défier le cerveau chaque jour.

De plus, beaucoup d`entre eux peuvent être utilisés comme des jeux amusants pour les personnes âgées ou les personnes âgées qui célèbrent des anniversaires ou d`autres jalons. Nous avons discuté de l`important de nos muscles mentaux sur une autre page. Commencez par jouer 3 à 5 Notes de la chanson, puis faites une pause et laissez les participants appeler la mélodie, s`ils le peuvent. Les types les plus populaires de jeux vidéo parmi les aînés sont la carte, la tuile, le puzzle, et les jeux de logique. Oublier ce qui est dans le frigo, ou la raison pour laquelle vous êtes allé à l`étage, sont des moments ennuyeux de l`oubli dont nous souffrons tous. De nombreuses maisons de soins infirmiers et des communautés vivantes assistées organisent régulièrement des jeux amusants auxquels peuvent participer de grands groupes de résidents.